QUI se cache derrière la bricolerie ?

Elise, la trentaine passée de 2 ans, deux petits bouts adorables, un merveilleux mari, un chat roux, 7 chèvres et une jolie grange en pleine campagne qui finie tout juste d'être retapée. J'aime les bonbons qui piquent, les odeurs sucrées des fêtes foraines, Ray Charles, Aretha Franklin, Elvis Presley et Otis redding, La Boum, Grease et Dirty Dancing, les albums pour enfants, Frida Kahlo, Ingela Arrhenius et Gustav Klimt, l'Italie, la nature et la mer en hiver, les années 50/60, le bleu pastel et le vert tendre, ... et bla bla !

 

Bref, j'avais tout pour être heureuse ... tout ou presque ... 

 

Diplômée depuis une bonne dizaine d'années en décoration d'intérieur et étalagisme / merchandising, je m'étais installée dans un quotidien d'assistante administrative qui m'ennuyait un peu ... alors après la naissance de Renato et Loretta, j'ai sauté le pas et je suis revenue à mon premier amour : La création . Depuis ma tendre enfance, je suis une créative ... toujours à l'affût de nouvelles bricoles à fabriquer, mon esprit bouillonnant d'idées et mes dix petits doigts en hyperactivité ! Sans compter les nombreuses années passées à travailler auprès des enfants pour leur offrir des vacances inoubliables ... voilà j'avais trouvé la bonne formule ; La formule "boulot épanouissant" !

 

J'ai donc décidé de vivre mon rêve éveillé et de me lancer dans ce projet un peu fou de La Bricolerie ! Savant mélange de créativité, de rencontres, de retour en enfance, de passion, de bricoles à bricoler, ... bref un joyeux bordel (mais organisé) !

 

Je vous invite à venir découvrir l'univers de ma Bricolerie Jolie ... 

A très vite